Les Chroniques de l'Au-delà

Outre-vie.com aborde le thème de la vie après la vie et de la Survivance.
 
Le site Outre-VieLe site Outre-Vie  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Partager | .Plus !
 

 L'heure des révélations (Jeanne Laval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Symbole
Langue pendue


Nombre de messages: 1509
Age: 38
Localisation: Ici et par là !
Date d'inscription: 02/05/2009

MessageSujet: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Dim 3 Mai - 15:12

L'heure des révélations

Ce document exceptionnel, qui est offert à vos réflexions, nous le devons à Jeanne Laval, un des plus grands médiums des temps modernes.

Dans cette ouvrage vous trouverez la réponse à plus de 1000 questions posées à l'invisible savoir, parmi lesquelles :

-Qu'est-ce que le destin ? Qui le détermine ? Peut-on en changer le cours ?
-Comment se passe la mort ? Raisons et conséquences du suicide ?
-Que penser de l'euthanasie ? Que pense-t-on dans l'au-delà de la peine de mort ?
-Avons-nous dans les rêves nocturnes l'explication de notre vie terrestre ?
-La procréation et la sexualité ont-elles une fonction dans l'au-delà ?
-Que penser des unions terrestres ? Des âmes-soeurs ?
-Quelle place à la terre dans l'échelle de l'évolution ?
-Quel est son avenir ? Quels sont les peuples les plus avancés ?
-Jésus-Christ parlait-il plusieurs langues ? A-t-il souffert sur la croix ?
-Qu'est que la souffrance ? Le Karma ? La réincarnation ?
-Quels sont les animaux les plus avancés ? Se réincarnent t-ils ?
-Quelle sera l'évolution politique du monde ?
Etc.,etc.,etc.

Le médium, Jeanne Laval, fut suivie pendant près de 20 ans par d'éminent spécialistes (Le proffesseur Chales Richet «prix nobel de médecine» et surtout le docteur Osty « ancien directeur de l'institut Métaphysique à Paris ») qui réussirent à communiquer scientifiquement avec plusieurs entités distinctes du médium ayant chacune sa personnalité propre, son écriture et son savoir. La plus étonnante se nomme : Symbole.

Afin de vous le faire un peu mieux connaître, j'ai décidé d'intégrer des questions/réponses et poèmes contenues dans le livre. (bonne lecture)

Questions/réponses

Question » Qu'est ce que l'esprit ?

Réponse » L'esprit est l'expression intelligente, subjective, active et énergétique de la matière (dynamisme), La matière étant l'expression de la forme conditionnelle et objective d'une spiritualité en voie de réalisation à travers des modalités successives de plus en plus conscientes, libres et agissantes (spectre).


Question » Que pensez-vous des voyants ? Peuvent-ils révéler quelque chose d'exact ?

Réponse » Hum... ! ne vous y fiez pas exclusivement. Leur vision est bien floue, souvent inexacte, bien incomplète en tous cas ; s'ils parviennent à pénétrer dans les «archives», il y a tant de tableaux masqués, qu'en fin de compte, ils n'ont rien vu... S'ils voyaient comme nous, il y aurait aussitôt interdiction de parler.


Question » Que pensez-vous du spiritisme ?

Réponse » Ce qui fait présentement la valeur de l'oeuvre spirite, c'est la lutte qu'elle soutient contre l'ignorance ; mais si on arrive à «battre monnaie» avec l'idéalisme qu'elle apporte, la certitude qu'elle proclame... si elle devient une chapelle, un autel, un temple doré, un dogme, elle croulera comme tous les dogmes, s'effondrera comme toutes les limites...

La vraie religion, la seule, doit protéger les efforts individuels par une charité et une solidarité absolue et laisser grandir en chacun, le germe divin, mis par le créateur, béni par l'amour et l'espérance.

Oui, CROIS de toutes tes forces ! Espère de tout ton désir ! et tu grandiras de tout ton effort !

Laisse dans ton coeur purifié par la souffrance passer l'intuition souveraine qui conduit la barque loin de l'éceuil...


Question » Que pensez-vous des croyances d'Allan Kardec et de Léon Denis ?

Réponse » Les pionniers du spiritisme ont semé le grain dans le sillon. Il germe du bon froment, pas mal d'ivraie...


Question » La forme humaine est-elle la forme définitive ?

Réponse » Non, il en existe de plus belle, sur d'autres astres. Mais en général, c'est le type qui persiste, avec des différences.


Question » Quel sexe avons-nous au départ de l'évolution ?

Réponse » Les deux, à l'état embryonnaire et qui se développent en l'évolution avec plus ou moins de prépondérance pour l'un, selon les conditions évolutives et les milieux ; et cela tout au long de l'éternelle route... Alternativement, mâle ou femelle nos possibilités de juxtapositions sont subordonnées à nos moyens d'émettre les germes.


Question » Y a-t-il vraiment un sixième sens ?

Réponse » On désigne par le sixième sens le réflexe complet de l'acuité des autres sens. Dans notre domaine à nous, nous considérons que nous avons un sens unique indéterminé, indéfini, varié, pouvant s'adapter à la perception de toutes les ondes : auditives, hertziennes, visuelles et autres.


Question » Le corps fluidique possède-t-il tous les organes du corps physique ?

Réponse » Oui. Le corps fluidique ressemble au corps matériel ; il diffère seulement par la substance dont il est formé. Il a à peu près les mêmes dimensions. peut-être est-il un peu plus allongé. Il vit des fluides ambiants, comme le corps matériel des aliments matériels.


Question » L'être peut-il changer le cours du destin ?

Réponse » Tout l'existence est réglée par le destin et est commandée par les existences antérieurs. Rien n'est possible contre le destin, il est inutile de regimber : tout ce qui est réglé d'avance s'accomplira. L'enchaînement de phénomènes est rigoureux.


Question » Qu'est-ce que le Karma ?

Réponse » Quand vous vous incarnez, vous connaissez vos fautes et la nécessité de les réparer. Vous acceptez les souffrances de l'existence que vous allez vivre : c'est tout un programme d'évènements qui s'inscrit dans votre périsprit et qui devra fatalement se réaliser. Rien à faire contre cela, c'est le Karma. Les théosophes l'acceptent, mais ils s'arrêtent en chemin : pour eux la sagesse consiste à se résigner, à subir l'arrêt ; or il y a quelque chose de mieux, c'est d'accepter les épreuves et jusqu'à un certain point de s'en réjouir, car elles nous élèvent et notre résignation ne serait qu'une résistance diminuée.

Pensez au mot de Sénèque : « Le destin conduit celui qui accepte. Celui qui refuse, il le traîne. »

Question » Que se passe-t-il dans notre esprit et dans notre corps lorsque nous sentons la présence d'un invisible ?

Réponse » Vous n'êtes jamais seuls : la sensation de solitude est l'attente, l'esprit veut se communiquer à vous. La sensation de la présence est le commencement d'une communication d'esprits.


Question » Pour développer en soi le magnétisme, faut-il se soumettre à une alimentation spéciale ?

Réponse » Une alimentation végétarienne le plus possible, car la plante n'est que l'alambic des forces cosmiques constitutionnelles du magnétisme de l'univers terrestre.


Question » L'homme a-t-il la faculté de se guérir lui-même ?

Réponse » L'homme à les mains qui, par les doigts, sont de très puissant collecteurs d'énergie. Vous ignorez que dans bien des cas vous pourriez guérir vos malaises, en particulier l'angoisse : En vous tournant vers l'est et en étendant la main gauche vers le nord, la droite vers le sud. Remarquez bien ceci : la main droite étendue vers le soleil, car elle est liée au coeur plus que la main gauche et elle lui envoie plus de fluides bienfaisants que ne ferait la gauche tournée vers le soleil.


Question » Pouvez-vous nous indiquer un remède qui pourrait pallier aux inconvénients de la perte de fluide chez les guérisseurs ?

Réponse » L'ortie étant un anti-hémorragique par excellence (à l'intérieur comme à l'extérieur) fortifie les tissus veineux et empêche les ruptures provoquées par des afflux trop brusques ou des engorgements. Pour les guérisseurs, comme pour tous, l'ortie est salutaire. La force vitale qu'ils extériorisent n'est autre que ce liquide incolore et visqueux qui circule dans tout le corps, liquide fluidifié quand il se dégage d'eux par le bout des doigts, d'autant plus puissant que la volonté produit un courant qui galvanise le liquide vital et le précipite vers les extrémités à l'état fluide.

Ce fluide que les guérisseurs distribuent si généreusement et dont ils se dépossèdent, se récupère à nouveau en eux, souvent, longtemps, au détriment des fluides vitaux sanguins. Mais arrive la période ou le sang ne peut plus fournir les énergies vitales fluides ou liquéfiés. Les épaules se voûtent comme sous le poids d'un fardeau, le cou se rétrécit dans les épaules remontées, la graisse envahit le corps devenu soudain paresseux, enclin à une fatigue déprimante (sorte d'anémie). Les tissus n'étant plus humectés de ce liquide visqueux (liquide vital) se dessèchent et se rompent au moindre effort.


Question » Comment se passe la mort ?

Réponse » La mort se déroule en trois phases :

La première : quand on sent l'imminence inévitable ; à ce moment-là il y à crainte pour tout le monde.

La deuxième : pendant laquelle se fait la libération des vies multiples qui sont en nous. Cette phase s'accompagne d'étonnements, d'angoisse dans certains cas, d'autant plus vive que l'on est moins évolué, moins averti. L'être à un pied dans le plan physique, un autre dans le plan spirituel : c'est l'agonie, la plus douloureuse des trois phases.

La troisième : c'est le dégagement.

Question » Comment se fait l'adaptation à la vie post-mortem ?

Réponse » Il y a interpénétration des esprits désincarnés. La mort, aussitôt le cordon tranché, permet une orientation nouvelle et insoupçonnées des antennes : d'où formation d'organes nouveaux et de facultés nouvelles. On aide à la rupture du cordon. Les hommes émettent des sons, les esprits émettent des énergies ; vous comprendrez plus tard quand vous verrez.


Poêmes

« Les effluves du soir »

Les effluves du soir glissent parmi les fleurs
Et se pâment au coeur des corolles penchées :
Le phalène amoureux s'en vient glaner des coeurs
Et disparaît au fond des corolles penchées.

Les étoiles, aux cieux, commencent à briller,
On dirait de beaux yeux entrouverts sur l'espace
Et le penseur, troublé, les voyant scintiller,
Contemple ces beaux yeux entrouverts sur l'espace...

Les effluves du soir glissent parmi les fleurs,
La terre, lentement, clôt ses mornes paupières
Et l'on entend monter des hymnes, des prières,
Tout embaumés d'amour et de parfums de fleurs.

Les étoiles, aux cieux, commencent à briller :
Astres-roi, levez-vous ! Penseur suspend ton rêve !
Éternise, à jamais, la minute trop brève
Où les étoiles d'or commencent à briller...

Brûle ton coeur frileux à ces magiques flammes,
C'est l'heure où Dieu permet la fusion des âmes...
...........................................................................................

«Garde-toi du mépris»

Garde-toi du mépris et surtout de la haine !
Chasse le sentiment qui te tient en haleine,
T'inspirant des pensers méchant.
L'effort que tu feras pour retrouver le calme
Sera, pour toi, l'objet d'une nouvelle palme,
De bonheur profond et touchant...

Relève haut le front sous l'insulte, l'offense ;
Lutte loyalement sans te venger et pense
Que le mal n'atteint pas le ciel...
Mais reste droit et fort, sans colère farouche ;
A quoi te servirait de laisser, de ta bouche,
Tomber les paroles de fiel ?

Pardonne ! Oui, pardonne à l'âme criminelle
Qui maudit et blasphème, en demeurant cruelle,
Reste bon, grand et généreux.
Devant l'adversité sois toujours magnanime,
Plains l'ignorant mauvais qui végète en le crime,
Le méchant n'est qu'un malheureux...

Aussi, que ton coeur pur chasse loin toute haine,
Poison, venin hideux qui te tient en haleine,
T'inspirant des pensées méchant.
L'effort que tu feras pour retrouver le calme,
Ton Dieu l'acquittera d'une nouvelle palme,
De bonheurs profonds et touchants...
......................................................................................

Ce livre est plutôt volumineux (1000 pages), il est aussi appelé "Le grand livre de l'au-delà" et en plus des 1000 questions/réponses, il doit contenir pas loin de 100 poèmes en tout genre et une multitude d'autres sujets dès plus intéressant.

Bref, un livre que je conseille fortement à tout les passionnés d'ésotérisme !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Langue pendue


Nombre de messages: 4620
Age: 50
Date d'inscription: 14/12/2006

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Dim 3 Mai - 17:46

Bonjour, Symbole

Merci d'avoir mis un extrait de ce livre Smile .

"Toute l'existence est réglée par le destin et est commandée par les existences antérieures. Rien n'est possible contre le destin, il est inutile de regimber : tout ce qui est réglé d'avance s'accomplira. L'enchaînement de phénomènes est rigoureux."

Ca fait peur Exclamation

Cette Jeanne Laval avait-elle conscience d'avoir affaire à des entités qui se moquaient d'elle Question
Parce que j'ai du mal à croire que des êtres supérieurs lui aient communiqué de telles inepties... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue


Nombre de messages: 12006
Localisation: Là où je suis
Date d'inscription: 26/03/2006

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Dim 3 Mai - 18:20

Je ne sais pas ce que révèle le reste du livre mais l'extrait que je lis ici ne m'apprend rien de fulgurant, je trouve déjà dans ces révélations, des choses qui ont été dites par des médiums ou autres personnes et expérimentées par ailleurs.

Quant à la poésie le ton est plutôt sentimental et moralisateur. Ces vers pourraient être le fruit de nombre d'amateurs en ce domaine, rien d'exaltant là non plus !

désolée !

Si ces "révélations" et cette poésie émane de "l'invisible savoir", je suis vraiment déçue.En ces terres ou de l'autre côté les révélations et toutes autres productions dépendent du degré de compétence et de la qualité de "l'auteur" en question, sans parler du récepteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Symbole
Langue pendue


Nombre de messages: 1509
Age: 38
Localisation: Ici et par là !
Date d'inscription: 02/05/2009

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Dim 3 Mai - 18:31

Salut Minouche ! Smile

Minouche a écrit:
Merci d'avoir mis un extrait de ce livre Smile .
De rien ! Wink

Minouche a écrit:
L'heure des révélations a écrit:
"Toute l'existence est réglée par le destin et est commandée par les existences antérieures. Rien n'est possible contre le destin, il est inutile de regimber : tout ce qui est réglé d'avance s'accomplira. L'enchaînement de phénomènes est rigoureux."
Cette Jeanne Laval avait-elle conscience d'avoir affaire à des entités qui se moquaient d'elle Question
C'est une des possibilités à envisager envers ce genre de message invérifiable !

Minouche a écrit:
Parce que j'ai du mal à croire que des êtres supérieurs lui aient communiqué de telles inepties... scratch
Du au fait que ce genre de message reste invérifiable, je trouve que le terme ineptie est peut-être innapropriée et comment prouver que ce genre de message sont vraiment des inepties ?

J'ai appris pour ma part avec le temps, de considérer ce genre de message comme étant une possibilité et non la vérité absolue.

Ariane » Merci pour avoir donné ton avis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages: 8252
Localisation: Le Var
Date d'inscription: 02/07/2005

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 7:12

Pour ma part je trouve que ça ressemble à une pâle copie des travaux et livres d'Allan Kardec et tout comme Ariane, je n'y lis là rien de nouveau.

_________________
Notre charte ICI
******************************
"La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne"
Colin Henry Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
spirite66
Langue pendue


Nombre de messages: 147
Date d'inscription: 02/06/2008

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 9:15

bonjour

Je tenais à te remercier symbole car même si l on y trouve pas de nouvelles découvertes dans ses lignes, on y apprend quand même une chose importante, la "vérité" (je n aime pas trop ce mot car la vérité est propre à chacun), fait jour à certains par des mots différent d allan kardec et qui seront peu être mieux compris par des indecis...

Je pense aussi que la quantité sur le sujet étant exploité de façon différente ou amener de façon différente peu aider aussi.

Merci

spirite flower
Revenir en haut Aller en bas
Symbole
Langue pendue


Nombre de messages: 1509
Age: 38
Localisation: Ici et par là !
Date d'inscription: 02/05/2009

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 15:05

Bonjour à tous ! Very Happy

Pour avoir lu à plusieurs reprises le livre des esprits et l'heure des révélations, je peux sans l'ombre d'un doute affirmer que de nombreux sujets similaires sont abordés dans ces deux oeuvres, mais au final il y à énormément de sujets traités dans l'un qui ne le sont pas dans l'autre.

Pour résumer, je trouve qu'ils se complètent plutôt bien ! Mr. Green

De plus, il est accessible gratuitement dans les bibliothèques publiques, je vous conseille donc fortement de le louer pour commencer avant de l'acheter, si vous hésitez bien sur !

Pour terminer, j'ai décidé d'ajouter quelques questions/réponses supplémentaires et je tenais aussi à tous vous remerciez pour l'intérêt que vous portez envers ce topic !

...................................................................................................

Questions/réponses (Suite)

Question » Que penser de la crémation ?

Réponse » La crémation n'est pas à conseiller. Elle rompt trop brutalement les fils qui attachent le périsprit au corps et qui lui permettraient une complète libération. Elle est fâcheuse même pour les évolués.


Question » Le suicidé souffre-t-il beaucoup ?

Réponse » Le suicidé connaît une souffrance atroce. Il est lié à son corps tout le temps qu'il lui aurait fallu pour se débarrasser des mauvais fluides dont l'écoulement se fait au cours de la vie. La libération de l'esprit peut se faire en quelque heures ; chez les suicidés, elle peut durer dix ans et plus.
Nous passons tous par-là et combien de fois !


Question » Comment le suicidé doit-il s'acquitter de sa faute ?

Réponse » Le châtiment du suicide est une sanction physique. Cette vie terrestre à un sens : au cours des douleurs qu'elle comporte, le périsprit encore trop matériel laisse passer des impuretés dont il se décharge sur le corps. Le suicidé avait un délais de tant d'années pour accomplir ce dégagement ; il a interrompu celui-ci par un acte violent. Voilà le fait. Quelle qu'en soit la raison, il a interrompu le dégagement. Il s'est comme envelloppé d'un manteau imperméable qui à arrêté net l'écoulement. N'objectez pas l'ignorance ! Le déroulement du destin été violé. Il faut que dans les affres de l'erraticité, se trouvant entre ciel et terre, à la fois trop spirituel et trop matériel, le suicidé se dégage de sa matérialité...Les amis dégagent celui qui a l'âme noble.


Question » Comment voyez-vous les objets ?

Réponse » La matière telle que vous la voyez et la concevez n'existe pas. Je ne vois pas cette table comme vous. Elle n'est qu'une accumulation de fluide. L'esprit et la matière sont des modalités différentes de la même essence. Aussi me sera-t-il difficile de vous expliquez comment nous pouvons matérialiser et dématérialiser un objet. Nous procédons en deux temps : premier temps, nous projetons nos fluides qui volatisent les molécules positives ; deuxième temps, les molécules négatives. L'opération doit être très rapide. Pour rematérialiser, nous réalisons l'opération inverse.


Question » Y a-t-il plus de trois dimensions ?

Réponse » Il y a chez vous, humains, des limites, donc des dimensions. Chez nous, l'illimité. Il n'y a pas de dimensions ; tout repose sur un équilibre parfait. Sur la terre, vous avez créé des bornes et dès que, vous échappant de ces bornes, vous avez un aperçu de l'infini, vous parlez de quatrième dimensions ! O ignorance !


Question » Toutes les planètes sont-elles habitées ?

Réponse » Tous les astres sont habités par des êtres de structure et d'intelligence différentes - surtout de structure. Même les étoiles qui sont des soleil sont habitées. Les êtres qui vivent dans les soleils sont réduits aux éléments essentiels. La matière est réduite au minimum. Leurs vies y sont plus courtes car elles sont plus vite brûlées. Nous pouvons pénétrer dans votre soleil.
La création a tout peuplé...


Question » Y a-t-il dans d'autres planètes des êtres qui vivent comme sur la terre ?

Réponse » Il y a encore des planètes retardataires où évoluent des groupent organisés et régis par des lois analogues aux vôtres. Il y a aussi des sphères noires où c'est encore pire que sur terre : sphères éteintes ou sur le point de s'éteindre dans le ciel, où grouillent les larves et les embryons. Enfin, les lieux noirs où les suicidés et les êtres vraiment mauvais expient leur manque de courage ou leur lâcheté.


Question » A quelle désorganisation physique ou autre s'expose le suicidé ?

Réponse » Le suicidé interrompt par sa faute la spiritualisation imposée par la destinée et qui devait atteindre un certain degré si la mort avait été naturelle. Cette souffrance qu'il a cru éviter, l'attend dans l'au-delà et lorsqu'il sortira de la torpeur angoissée qui aura peut-être durée des années, il se trouvera au point de dématérialisation (grâce à la souffrance) auquel il se serait trouvé par une mort naturelle.


Question » La souffrance est donc un bienfait ?

Réponse » Il ne faut pas chercher à l'éviter, il faut seulement demander la force de la supporter. Il faut plaindre et non blâmer les suicidés, parce qu'ils sont des ignorants.


Question » En quoi consistent les souffrances du suicidé ?

Réponse » Ses souffrances sont surtout d'ordre physique. Le suicidé est égaré entre l'esprit et la matière dans une demi-conscience qui ne laisse de place qu'à la souffrance. Il est trop loin des esprits et des hommes. Les amis peuvent, par leurs soins, abréger son temps d'épreuves.


Question » On a retiré de la Seine un cadavre. Le parquet qui s'est transporté sur les lieux à conclu à un suicide. « Le lâche ! » disent certains, « Le sot ! » disent les autres. Que penser ?

Réponse » Non, il n'est ni lâche, ni sot ; il est simplement ignorant et malheureux. Fou de désespoir, il à cru anéantir et la vie et la souffrance dans l'écroulement complet de son corps matériel. Hélas ! Il n'a fait qu'exaspérer l'un et l'autre : la vie est resté en lui, murée, paralysée, à l'état latent ; la souffrance, elle, l'étreint et le suffoque. Il vit dans une perpétuelle angoisse. Son périsprit, tel une plaque photographique, a été impressionné par le drame final, en enregistrant les sensations qu'il reproduit fidèlement.

Dix ans seulement et se suicidé s'élevait parmi les bien-heureux. Son manque de courage le précipite dans les abîmes : ses yeux trop désincarnés l'empêchent de voir les humains, mais sont restés trop matériels pour avoir une vue de l'au-delà. Aussi, erre-t-il dans l'ombre en proie à d'épouvantable cauchemars, tournant dans un labyrinthe effrayant dont il ne peut sortir ; et cela jusqu'a ce que la lumière se fasse dans cet esprit engourdi et paralysé par la matière qui alourdit le périsprit. La souffrance le dégagera. Les bon esprits projettent, alors, leurs fluides sur lui, essayant de le dégager, accomplissant ainsi l'acte du magnétiseur sur le sujet.

Peu à peu, les sens du suicidé s'ouvrent à de nouvelles sensations. Il comprend et tâche de se débarasser, soit par une incarnation nouvelle, soit par des prodiges d'amour sur les esprits plus arriérés que lui et que son fluide, restés grossier, lui permet d'atteindre facilement.


Question » Les sanctions réservées aux suicidés varient-elles selon les cas : Caton, Néron, les neurasthéniques... ?

Réponse » Oui, tout dépend des cas et des circonstances. Il est des suicidés dont le suicide était arrêté d'avance par le destin et que des influences malveillantes ont provoqué. Mais le suicide qui vient enrayer le destin par manque de courage, pour échapper aux souffrances, est puni très sévèrement et par des lois purement physiques, augmentées, cependant, par la neutralité imposée aux esprits d'arracher les proies à l'ombre, « au noir » comme dans le premier cas.
Arrière le suicide !


Poème (suite)

« Les suicidés »

Oh ! Plaignez-les, amis, ces êtres qui dans l'ombre
Ne voient de l'au-delà que la nuit et le sombre !
Que vos pensées sur eux daignent s'appesantir
Et mettent dans leur coeur la joie du repentir.

Ah ! Si vous connaissiez les souffrances terribles
Qui broient tous ces esprits sous une étreinte horrible,
Comme sans hésiter, vous baisseriez les yeux
Voulant qu'une pensée descende jusqu'à eux !

Comme une aumône, amis, donnez donc la lumière
A ceux qu'écrase encore la hideuse matière.
Donnez votre pitié à tous ses malheureux
Qui ne savent plus rien de la terre et des cieux !

Et leur esprit, poussé par d'invisibles ailes,
Se retrouvant enfin sur la route éternelle,
Joyeux, reconnaissant, saura ce souvenir
De tous ceux qui feront un heureux d'un martyr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 15:16

Et bien franchement les passages cités plus haut ne me donnent aucunement l'envie de lire ou d'acheter ce bouquin.Ca fait froid dans le dos affraid

Je trouve certaines phrases très sectaires et archaîques,encore une fois on parle d'un Dieu vengeur ou du moins d'une punition,d'un chatiment à l'encontre des suicidés!

Il ne faut pas penser a la crémation,etc!Mais ou va-t-on??Il faut peut être congeler nos morts,comme ca au moins le passage se fera "plus facilement"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue


Nombre de messages: 2722
Localisation: Frontière franco-suisse
Date d'inscription: 25/10/2006

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 15:18

Merci pour ces extraits du livre de Jeanne Laval, grâce auxquels je sais que je ne prendrai jamais la peine de l'acheter ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Langue pendue


Nombre de messages: 6554
Date d'inscription: 19/04/2006

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 15:23

Citation:

Réponse » Une alimentation végétarienne le plus possible, car la plante n'est que l'alambic des forces cosmiques constitutionnelles du magnétisme de l'univers terrestre.

Si l'herbe du pré est un alambic des forces cosmiques, la vache est donc un concentré d'alambics des forces cosmiques !!!!!

Un bon steack, un pendule et je trouve l'euromillion !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Symbole
Langue pendue


Nombre de messages: 1509
Age: 38
Localisation: Ici et par là !
Date d'inscription: 02/05/2009

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 15:54

Ce n'est pas pour rien que j'ai pris la peine d'ajouter des questions/réponses du livre sur ce topic, c'était justement pour vous donnez un avant goût de son contenu.

Il est tout à fait normal qu'il déplaise à certains et comble les attentes de d'autres. Nous sommes sur un forum, comment pourrait-il en être autrement ?

Encore merci à tous pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValérieW
Langue pendue


Nombre de messages: 1048
Age: 53
Localisation: un peu plus au nord
Date d'inscription: 28/09/2007

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 16:22

Pauvres suicidés, ces derniers temps ils en prennent plein la vue. Ben oui, plein la vue ! Il paraît qu'ils ont encore des souffrances physiques, ils doivent donc encore avoir des yeux !

Cyril: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Langue pendue


Nombre de messages: 12006
Localisation: Là où je suis
Date d'inscription: 26/03/2006

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 16:49

Comme c'est étrange, ce qui est "reçu" concernant le suicide, ça correspond à ce qui avait été écrit récemment par une personne sur ce forum et dont l'avatar était LUEUR. Cette personne dont j'avais consulté le site avait eu si je ne m'abuse des "révélations" d'un esprit qui se nommait "SYMBOLE" , du coup ça m'intrigue vraiment tout ça scratch et ça m'inquiète qu'à nouveau de tels propos circulent sur notre forum.... par rapport à des personnes qui sont en grande souffrance

symbole a écrit :

Citation:
Il est tout à fait normal qu'il déplaise à certains et comble les attentes de d'autres. Nous sommes sur un forum, comment pourrait-il en être autrement ?


Bien sûr, si l'on ne tient aucun compte de ce que l'on appelle compassion et si l'on pense que tout ce que cet esprit a dit est "parole d'évangile "(sic!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavieapreslamort.net/revesdedefunts-messages/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 16:57

Oui comme c'est bizarre,je dirai même plus,c'en est paranormal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurie
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages: 8252
Localisation: Le Var
Date d'inscription: 02/07/2005

MessageSujet: Re: L'heure des révélations (Jeanne Laval)   Lun 4 Mai - 17:01

Après lecture du deuxième extrait, là je dois dire que non seulement je n'adhère pas à tout ce qui y est dit (comme dans le premier extrait d'ailleurs) mais cette fois c'est encore bien pire.

Comment peut-on dire des choses pareils et totalement à côté quand on parle des âmes des suicidés... soit cet auteur a été totalement trompés, soit elle a très mal interprettée ce qu'on lui a dit, soit elle y met que ce qu'elle pense elle.

_________________
Notre charte ICI
******************************
"La quantité de preuves de la survie après la mort est telle que les ignorer revient à se tenir face à l'Everest et à affirmer obstinément qu'on ne voit aucune montagne"
Colin Henry Wilson.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure des révélations (Jeanne Laval)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'heure des révélations (Jeanne Laval)
» Dernière heure de la Jeanne
» capsules informatives du regroupement des cpe de laval( QC)
» Prophétie de Jeanne Le Royer
» Du purgatoie selon les révélations de Jésus a Maria Lataste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de l'Au-delà :: Entre nous. :: Livres, Films, spectacles, sites, ...-